Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Informations et actualités sur les maillots de football des clubs et équipes nationales, news, photos, rumeurs, sorties, sponsors et équipementiers.

02 Dec

LIGUE DES CHAMPIONS BOOT PREVIEW: PARIS V FC BARCELONA

Published by Carrie

Nous prenons un regard détaillé sur les chaussures de football portés dans l'UEFA Champions League 2014-15 affrontement entre Paris et Barcelone. Même si Paris SG sont encore à perdre, les champions de France en titre sont cinq points de retard sur l'Olympique de Marseille en Ligue 1, alors qu'il n'y a même plus de pression après un nul 1-1 à Amsterdam dans le premier match de Ligue des Champions.


Pour la première fois, le FC Barcelone jouera avec le nouveau Maillot de foot pas cher 2014 2015 jaune Salut-Vis. Officiellement dévoilé à la mi-Septembre 2014, le FC Barcelone est la première équipe sponsorisée par Nike pour porter le Nouveaux maillot foot 20142015 gras en UEFA Champions League, tandis que le PSG est encore à ses débuts le Nouveaux maillot football 20142015.
Paris SG Chaussures de football LINE-UP
Ceci est le Paris Saint-Germain de soccer à crampons Line-Up contre le FC Barcelone (via footballbootsdb.com).


Zlatan Ibrahimovic (Nike Mercurial Vapor X) a été écartée pour cause de blessure pour le match contre le FC Barcelone le lundi. Capitaine Thiago Silva (Nike Magista Obra) et Ezequiel Lavezzi (Adidas F50 Adizero) sont d'autres acteurs clés de manquer le prestigieux match contre le FC Barcelone.


Avec 58% pour cent du PSG Squad sont fournis par Nike, le Swoosh fournit également les bottes pour cinq joueurs du PSG Boot XI. Des joueurs comme David Luiz, van der Wiel et Pastore se lacer dans Nike Chaussures de football.


Cavani portera le gras solaire Rose / Bleu F50 Adizero solaire, tandis que Verratti (violet Puma evoSPEED 1.3) et Thiago Motta (Mizuno Morelia II) seront les seuls joueurs à ne portent pas de bottes Adidas ou Nike.
Football du FC Barcelone BOTTES LINE-UP
Ceci est la Barcelone Boot XI.

Lionel Messi présentera son spécial Blaugrana Adidas F50 Adizero Messi Edition, qui est exclusivement porté en Champions League. Les autres joueurs sont sponsorisés Adidas ter Stegen, Jérémy Mathieu, Jordi Alba et Ivan Rakitić.


Méfiez-vous des joueurs Nike Neymar (Nike Hypervenom), Pedro (Mercurial Vapor X), Andrés Iniesta (Nike Magista Obra), Sergio Busquets, Mascherano (Turquoise Magista Opus) pendant le match, alors que Daniel Alves se démarquer sur le terrain avec son bottes occultants.


Adidas et Nike sont au niveau de la FC Barcelone Boot Line-Up. Vous pouvez vérifier plus de Ligue des Champions de football detailedUEFA Statistiques de démarrage sur le football Bottes DB.

Comment on this post

About this blog

Informations et actualités sur les maillots de football des clubs et équipes nationales, news, photos, rumeurs, sorties, sponsors et équipementiers.